Taux d’ouverture emailing : comment l’interpréter ?

Taux d’ouverture e-mailing

La campagne e-mailing figure parmi les meilleurs moyens pour mieux vendre les services et les produits d’une entreprise. Cependant, le taux d’ouverture permet de mesurer l’efficacité de la campagne.

Newsletter définition

L’usage des newsletters reste un classique des campagnes d’e-mailing. Ces lettres d’information présentent les produits, les services et les actualités de l’entreprise. C’est principalement ce à quoi sert la newsletter définition.

Par ailleurs, elle doit fournir le maximum d’informations et même les méthodes d’utilisation et les avis de consommateurs. Elle a vocation à inciter le lecteur à adhérer au service ou acheter le produit proposé. Pour cela, la newsletter doit proposer un contenu commercial qui accroche. Enfin, le contenu doit être apuré de tous les termes considérés par les serveurs comme des spams.

E-mails professionnels

Pour créer des contenus ciblés et adaptés aux besoins des prospects, les mails professionnels sont les moyens les plus efficaces. Ils se muent en un accompagnement des offres proposées par une entreprise.

Nom et prénom, émojis ou encore mention des postes occupés (CEO, chef de projet, directeur etc.), toutes ces informations peuvent y être intégrées pour rassurer le prospect. Comme la newsletter définition, ils ne doivent pas contenir des spams Word au risque de se retrouver dans les messages indésirables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *